Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Même avec deux mains gauches...
9 février 2009

Arrivé dans l'Ouest

Je peux montrer ce petit gilet, maintenant qu'il a bien été reçu, là-bas dans l'ouest.

Merci Madame la factrice d'avoir fait aussi vite...

...car moi j'avais beaucoup de retard pour l'anniversaire de ma maman

Gilet_point_mousse_2 Gilet_point_mousse_4   
Modèle : Mes accessoires drôles et colorés La Droguerie
Laine : Fonty Pôle. Coloris : Elephant. 5,5 pelotes

Gilet_point_mousseTricoté avec des aiguilles n°8 et rallongé de 7 cm par rapport au patron d'origine.
Dans une laine 50% laine 50 % alpaga, bien épaisse, déjà vue chez elle.
Le moins : les devants sont un peu étroits. Impossible de fermer le gilet !

Une petite photo de plus près pour cette belle laine
(on clique sur les photos pour voir en grand)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
vraiment joli
Même avec deux mains gauches...
Publicité
Archives
Publicité