Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Même avec deux mains gauches...
19 février 2009

Je ne suis toujours pas raisonnable...

A quelques heures des vacances, je suis dans une crise aigüe (et chronique) d'élaboration de projets, de rêverie débridée, de listage des possibles... Quinze jours pour faire ce dont j'ai envie... autant dire que les idées ne manquent pas.

Mais à 30 ans (presque) révolus, je n'ai toujours AUCUNE lucidité sur la durée réelle d'une journée et ce qu'on peut glisser dedans ! Et mes listes d'envies s'allongent sur mes papiers et dans mes carnets...

Listes_1 Listes_2

Jamais je ne pourrai en quinze jours - par exemple !!! - tricoter un Lady February Sweater, finir ma veste croisée, lire les livres et regarder les DVD reçus à Noël, corriger mes copies (tiens, pas noté celui-là !), profiter des pentes enneigées, apprendre à utiliser Photoshop, préparer les anniversaires et naissances à venir, m'acheter des chaussures, me balader avec B, faire la sieste dont je rêve chaque midi, me coudre un sac tout neuf, faire une balade à raquettes, grimper une belle voie...                                                         

Peut-être... mais ça sera bien quand même !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Heureusement, il arrive souvent que l'on oublie ses listes ,alors on peut en refaire d'autres!!! car un fois arrivés, on découvre plein de choses à faire auxquelles on n'avait pas du tout pensé!!!<br /> Mais ça n'est pas grave car elles ne sont pas perdues et on peut même les ressortir (allez! c'est bien rare qu'on ne puisse pas y BARRER QUELQUES LIGNES!!!(et en rajouter!!!)<br /> Tant pis pour la non-productivité à 100% ,tu vas passer des moments supers avec des gens que tu aimes et c'est le principal.(mais tu n'as pas besoin de ta maman pour te le dire , car tu es grande et tu le sais bien!!!)<br /> Mais n'oublie pas: il faut que tu fasses une liste pour noter tout ce que tu dois raconter à ta maman sur ton blog en rentrant...aïe!aïe!aïe!...mais non je rigole!!!(quoique....)<br /> Je t'embrasse tendrement....bon...tout(et la liste est longue!!!)!!!à bientôt....<br /> au fait, les gens raisonnables sont souvent ennuyeux!!!
Même avec deux mains gauches...
Publicité
Archives
Publicité