Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Même avec deux mains gauches...
17 mars 2009

Stressée moi ?

Chocolat

Du tout, du tout, du tout...

J'ai juste appris vendredi après midi, avant de partir pour mon fameux weekend, que j'allais être inspectée... le 24 mars !

Seulement 10 jours à sentir monter le stress, à tout remettre en question, à se répéter que ça ne sert absolument à rien, mais alors pas du tout, de s'inquiéter... Aaaaahhhh !

Bon, j'ai déjà réussi à partir en weekend l'esprit relativement léger (tu parles, j'ai juste eu la sensation de préparer ma séance toute la nuit dans un demi-sommeil...).

Et puis, je m'auto-persuade que les choses se goupillent plutôt bien pour que cette séance corresponde à une activité qui me convient vraiment.

Et puis, comme vous pouvez le voir, j'ai quelques grammes d'anti-dépresseur dans mes placards en dernier recours !

Cette photo me fait penser qu' au 22 rue... Faustine nous proposait de montrer nos "piles". J'avais pensé aux piles de Marie-Claire Idées ou à mes piles de boîtes contenant des piles de tissus (et oui, j'empile les piles !!!) mais pas aux piles de produits dopants.


Ah, et puis, bien sûr, le 24 mars, je m'attendais à autre chose.
C'est quand même "mon jour", comme on dit.

Espérons que ça ne soit pas ma fête !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon j'imagine que tu es dans le carnet de bord et cie, je te souhaite bien de l'énergie………
R
En effet, j'aime bien cette pile...
Même avec deux mains gauches...
Publicité
Archives
Publicité