Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Même avec deux mains gauches...
19 mars 2009

Attention les chevilles...

Je suis allée voir les statistiques du blog, comme ça, vite fait, ce soir. Et là, que vois-je ???
183 pages visitées aujourd'hui par 92 visiteurs.
De France, d'Espagne, d'Allemagne, des États-Unis ! 
(Dites, le monde est petit sur la blogosphère)

Bon là, on se calme, on respire un grand coup, et on fait attention à la grosse tête
... par contre, faut pas que je dise trop de conneries d'âneries, dites-donc...

J'ai aussi pu lire 5 très gentils commentaires sur ce blog et 5 autres chez les JCA.
J'en ai rougi de plaisir - pas peu fière non plus, avouons-le - de toute cette attention et de ces encouragements.

Ce n'est pas ça qui va me désintoxiquer du net !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Même avec deux mains gauches...
Publicité
Archives
Publicité