Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Même avec deux mains gauches...
21 mars 2009

Celle qui rentrait du marché le premier jour du printemps...

Retour_march_

      
             ... celle qui n'était pas du tout débordée
                           ...qui faisait des photos idiotes dans sa cuisine
                                         ...qui trouvait son panier bio trop beau et trop bon
                                                      ...qui était trop contente que le printemps soit arrivé !


Hein ? Vous dites ? Pas que des légumes ?
Euh oui, sur mon marché on trouve aussi des fermetures éclair et du biais fleuri...

Mais ça c'est pour un petit projet que j'ai en tête pour m'auto-récompenser
de tout le travail que je fais pour préparer mon inspection !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon courage pour l'inspection.<br /> J'espère que l'auto-récompense sera à la hauteur et que tu voudras bien la partager.
M
Ca,c'est vrai!et...de préférence en Bretagne, le resto!!!! <br /> En tout cas pour ce qui est du petit biais, tout le monde sait qu'un petit biais fleuri tout frais du printemps,c'est gorgé de vitamines! et donc....indispensable au bon équilibre d'une artiste en herbe!!<br /> Ce panier est magnifique ...on a l'impression de rentrer du marché avec toi...ça sent si bon!!!vite,il faut éplucher, faire cuire...mais là, je rêve!!!<br /> En tout cas avec toutes ces bonnes choses, tu vas forcément CARTONNER!!!<br /> Au fait qui pourrait nous expliquer pourquoi un petit marché printanier(avec le petit soleil qui va bien) nous donne autant de bonheur?
M
Si l'inspection capote tu pourras toujours te recycler dans la photographie ou ouvrir un restau bio.<br /> Bon OK, je sors.
Même avec deux mains gauches...
Publicité
Archives
Publicité