Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Même avec deux mains gauches...
29 mars 2009

Provisions pour la semaine

Dimanche soir, fin de weekend, début de semaine...
Quels moments, quelles impressions des deux derniers jours nous accompagneront pendant la semaine qui vient ?
Moi, j'en ai une bonne réserve, tant ces journées ont été riches ! Voici ma récolte...

... une première fois ! Vendredi soir, premier spectacle de la compagnie où je ne suis pas sur scène, mais "de l'autre côté", aux manettes de la technique son et lumière, avec ma copine. Je recommencerai, c'est sûr.

... nouvelle rencontre avec Odile Duboc et douze danseurs de la compagnie pour une première répétition collective du projet La pierre et les songes, dont je vous parlerai mieux une autre fois. Je suis toujours sous le charme du personnage et transportée par son travail.

... improvisation en extérieur. Décidément, j'aime sentir le vent et la pluie sur mon visage quand je danse. Je suis présente.

... arpenter le campus de Nanterre, où la grève qui dure depuis 7 semaines imprime sa trace sur les murs : affiches, banderoles, écrits enthousiasmants. J'ai regretté de ne pas avoir mon appareil photo, mais je retiens des phrases.                   
                           Réfléchir, c'est déjà désobéir
                                                                             
Je pense donc je suis en grève

J'espère que pour vous aussi c'était chouette !
Et je me dis que tout cela ressemble furieusement à un Happy Sunday Evening.

IMG_2509
Mes manettes de vendredi soir

Publicité
Publicité
Commentaires
N
EUuuh , mais c'est un superbe projet !!!!!!<br /> D'ordinaire tu danses et là tu es sur la technique de la reprise de La pierre et les songes, c'est cela ????
Même avec deux mains gauches...
Publicité
Archives
Publicité