Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Même avec deux mains gauches...
30 mars 2009

Le ridicule ne tue pas...

... alors, rions un peu !

cake_rat__1
Hummm, ça a l'air bon ce que tu as fait pour ce midi !
C'est quoi ? Un cake ?
Et la croute ? Elle est ...

cake_rat__2
Ah oui, dans le moule... Bien sûr !
Deux mains gauches, c'est pas pour rien !

On peut quand même tenter la recette, parce que discrètement reconstitué, c'était bien bon.

  • Mélanger 200 g de farine demi-complète et un sachet de levure ;
  • Ajouter 3 œufs, puis 1 petite tasse à café d'huile d'olive, puis 2 petites tasses à café de lait, en remuant  bien au fur et à mesure ;
  • Saler et poivrer ;
  • Ajouter la garniture, ce midi c'était tomates confites, dés de fêta et lardons dorés ;
  • Verser dans un moule huilé ;
  • Mettre à four chaud (th. 8) pendant 40-45 minutes ;
  • Et enfin, démoulez proprement le cake devant vos convives ébahis !!!

Ou discrètement dans la cuisine, voire l'arrière-cuisine si vous en avez une...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Allons,allons, dis la vérité! Tu voulais la fève!!
T
Mmmmmmhhhhhhhhh miam miam moi je prends le moule c'est la croute que je préfère !!!!!
S
Je suis passée ici par hasard! Tu m'as procuré un bon rire avec ce message! Je reste persuadée que cela devait être très bon!
Même avec deux mains gauches...
Publicité
Archives
Publicité