Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Même avec deux mains gauches...
4 mai 2009

Faites des bébés !

- Eh, elle est marrante elle, de quoi elle se mêle ?
- Oh, j'ai juste envie de tricoter un peu beaucoup de layette.
- Et ça te prend comme ça ? d'un coup ?
- Ah non, ça dépend de mes lectures tricotesques ...
- Et tu en lis souvent des livres de layette ? (sourire ironique)
- Oui, oui, trèèèès souvent, j'en ai plein même : les bébés de la Droguerie, le tome 3 du même nom, les Tricotez-câlin, les modèles de Marie Claire Idées, l'inépuisable Ravelry, des classeurs pleins de fiches ...
- Oui mais c'est pas récent tout ça, je veux bien que tu les relises de temps en temps, mais quand même !
- Mais c'est que j'ai du nouveau. Enfin pas très nouveau puisque je l'ai reçu le jour de mon anniversaire (en mars quand même). Mais là, j'ai vraiment pris le temps de le lire. Tu veux voir ?


IMG_2722 IMG_2719

IMG_2716 IMG_2717 IMG_2718 IMG_2720

IMG_2721 IMG_2723

Tricots Intemporels pour bébés, d'Astrid Le Provost, Flammarion

- Je te montre pas tout, juste mes préférés !
- Ah oui, c'est très joli ! Dis, avec tout ça, t'as qu'à en faire toi-même des bébés, non ?

- ...


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je peux déjà passer des commandes ?
S
ahhhhh oui !! et faites des bébés ! as tu vu le dernier qu'elle va sortir en juin ? ihihihih !
D
Ah oui, moi aussi j'ai envie de tout faire, et puis le bébé je l'ai mais il me prend beaucoup de temps !!
Même avec deux mains gauches...
Publicité
Archives
Publicité