Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Même avec deux mains gauches...
13 juillet 2009

Vivement l'hiver # 3

Il m'aura fallu

- beaucoup de motivation pour monter toutes ces mailles

- suffisamment de calme quand la plumette m'a lâchée à une manche de la fin

- de la patience en attendant d'en retrouver un écheveau du même bain

- pas mal de temps pour assembler les pièces les unes aux autres, le dos, deux devants, deux manches, un col

- un peu de technique, entre les manches raglan, les coutures invisibles, l'assemblage du col avec couture invisible des deux côtés, la bride à l'aiguille à broder

- une bonne dose de volonté pour ne choisir qu'un seul bouton ici


Mais cela valait vraiment la peine ! Aujourd'hui, ma veste croisée alpaga-plumette est ter-mi-née !

veste_crois_e_port_e

Modèle : veste croisée "alpaga + plumette" de la Droguerie (fiche n° 2492)

Alpaga Bruyère, Plumette Chocolat glacé

Taille S/M, aiguilles 5

Bilan : elle est belle, douce, moelleuse... mais surtout très chaude !

Sitôt photographiée, Sitôt retirée !

Heureusement, notre trajet de l'été devrait aborder quelques contrées où il se pourrait bien que je la sorte de la valise
pour glisser sous l'imper... meuh non, je n'ai rien dit sur la Bretagne...

Quelques détails en plus pour vous montrer la laine et le bouton de plus près.
Non mais, vous avez vu cette couleur ?


veste_crois_e_d_tail_laine


d_tail_bouton


Bon, dans ma valise, je ne glisse que des projets de layette en 3 mois maximum !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La voilà ! Elle est très très belle.<br /> C'est sûr que le mélange bruyère-chocolat glacé est un des mes préférés.
V
bonjour, <br /> <br /> il parait que le tuto est gratuit mais impossible de le trouver pour cette veste croisée<br /> où peut on le trouver <br /> <br /> lerci d'avance
R
Ah ouais... et c'est maintenant que tu vas en profiter...
E
bravo elle est superbe et me donne envie ;)
T
Woaw! je suis vraiment admirative!!!<br /> Euh je viens d'y arrivé (en bretagne) et je te jure que tu aurais pu la porter sans problème!<br /> Encore bravo, elle est très belle cette veste;
Même avec deux mains gauches...
Publicité
Archives
Publicité