Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Même avec deux mains gauches...
2 septembre 2009

La tête encore en vacances

Malgré déjà une journée et demi de pré-rentrée, malgré les chiffres de la rentrée en boucle à la radio, malgré les rayons chargés de cahiers au supermarché, eh bien je n'arrive pas à me sentir encore dans l'ambiance !

J'aurais donc pu vous parler de mes achats de nouveaux stylos, de mon agenda de rentrée, des listes d'élèves que j'ai studieusement relevées hier après-midi, de la météo pluvieuse comme il se doit... Mais non, je ne suis pas encore prête.

Pour prolonger un peu cet état post-vacances, je vais encore partager quelques souvenirs avec vous.
Et après, c'est promis, je passerai à autre chose !


IMG_2996


IMG_3005


IMG_2997

Balade à la fraiche
Marais Poitevin - Août

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de bons souvenirs, j'ai aussi passé mes vacances dans le Marais cet été ;-)
Même avec deux mains gauches...
Publicité
Archives
Publicité