Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Même avec deux mains gauches...
30 septembre 2009

Une bidouille pour maman...

Bien sûr, il y a tous les projets pour gâter le bébé à venir (et un autre aussi, prévu la même semaine, hihi !).
Mais voilà, il faut bien se faire un peu plaisir à soi-même.

Et donc, quand est venu le temps de chercher une tenue pour un mariage il y a quinze jours, quand les essayages se sont tous révélés infructueux, quand j'ai dû me rendre à l'évidence que je n'avais absolument pas le temps de me coudre une tenue complète, il a fallu improviser.

Et pour donner un peu de gaieté à une tunique noire, je lui ai assorti une petite ceinture toute simple et colorée. Sur une idée de ceinture obi, mais en redessinant une forme plus seyante pour mon bidon, elle se noue simplement dans le dos. Je l'ai prévue réversible au cas où je n'assume pas toujours un Liberty aussi... rose.

Quelques photos, un peu sombres malheureusement...

ceinture_de_pr_s


ceinture_de_face ceinture_de_profil


ceinture_de_tr_s_pr_s

Ceinture façon obi lin noir et Liberty Ménasse (qui, je crois, n'existe plus)

Si certaines sont intéressées, je peux vous faire un petit patron,
voire un tuto, mais il n'y a rien de bien compliqué !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi aussi je veux bien le patron pour voir un peu la longueur et la largeur et comment tu as fini les extremités ! merciiiii !
M
tout d'abord, mes félicitations à la future maman (et au papa aussi)!! ta ceinture est très jolie, sur du noir, le rose va parfaitement..
N
Comme Tu es jolie !
T
J'aime beaucoup! Et je veux bien un tuto moi aussi ;-D!
R
Olala ! et moi qui ne me doutais de rien ! Je file voir tout ce que j'ai manqué... et en apprendre davantage ! Félicitations pour ce ventre magnifique et cette jolie ceinture !
Même avec deux mains gauches...
Publicité
Archives
Publicité