Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Même avec deux mains gauches...
2 octobre 2009

Une bidouille pour papa...

Etui_portable_d_co

Étui pour téléphone portable
Laine polaire reste de cette veste


Alors là, rien de bien compliqué : couper un rectangle de polaire - faire deux coutures sur les côtés - retourner - placer deux pressions (prévoir le marteau) - coller un petit motif en feutrine à la colle pour tissu - et voilà, ça vous a pris 10 minutes en comptant le déplacement à la cave pour aller chercher le marteau.

Mais qui l'eût cru que je passerais ne seraient-ce que 10 minutes pour ce genre d'appareil ? Car, c'est clair, moi je n'aurai jamais de portable !
Oui, je sais bien qu'il ne faut jamais dire jamais...
mais comme j'en ai déjà eu un il y a fort longtemps, le mal étant fait, je crois bien pouvoir dire que je n'en aurai plus jamais...

Mais l'amoureux, lui, n'a que faire de mes principes : il en possède un, l'utilise, et même l'a échangé cet été contre un modèle plus moderne (ça n'était pas bien difficile) avec grand écran-et tout-et tout. Sauf que c'est fragile ces petites choses là.

Et que moi, je n'ai pas résisté à accepter ma première commande "couture" de l'homme de la maison, trop fière que j'étais !

Publicité
Publicité
Commentaires
Même avec deux mains gauches...
Publicité
Archives
Publicité