Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Même avec deux mains gauches...
7 octobre 2009

La ceinture obi transformée, vous saurez tout !

Devant les demandes motivées d'explications pour réaliser ma modeste ceinture, je vous ai préparé un petit tuto à télécharger (en cliquant dessus) et à imprimer comme des grand(e)s.

Je m'expose à ce que chacune me retire illico ses félicitations en découvrant la simplicité de l'ouvrage en question, mais j'assume le côté bricolage...

Si vous vous lancez, laissez moi un petit message, un lien ou une photo pour que je puisse découvrir vos interprétations !

ceinture_de_pr_s

Le_patron

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci pour ce joli tuto, si simple à réaliser !
D
Merci pour le tuto de cette jolie ceinture !
P
très jolie ceinture... merci pour le tuto ;)
T
Merciiiiiiiiiii!!! C'est ma soeur qui va être contente!
Même avec deux mains gauches...
Publicité
Archives
Publicité