Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Même avec deux mains gauches...
16 octobre 2009

Ne me remerciez pas pour le soleil...

... qui est déjà reparti. Mais je vous assure que les premières sorties de mon sac anti-grisaille étaient bien ensoleillées.

Alors, pour un sac anti-grisaille, il faut du gris... mais pas que, d'où de longues heures d'intense réflexion devant mon stock de tissus pour trouver, enfin, la bonne combinaison.
Après, on me demande pourquoi je ne dors pas plus, mais il faut bien les trouver les idées aussi !

Et voilà le résultat, dont je suis, bien sûr, totalement amoureuse !

sac_antigris_entier

sac_antigris_de_pr_s

Besace anti-grisaille, patron maison
Gabardine peau de pêche chocolat glacé (teinte indéfinissable, entre marron, taupe et gris) que j'adore - Entrée des fournisseurs
Coton épais imprimé pour la doublure - Ikea


sac_antigris_poche_avant sac_antigris_int_rieur

Détails de la poche avant et de la poche intérieure

Conclusion : si un sac amène 4 jours de soleil, il faut donc en refaire plus souvent !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ce sac!! Exactement les couleurs que j'affectionne, la forme également..Bravo!!
V
Trés réussie ! Si le soleil ne montre pas le bout de son nez : tant pis : tu es parée avec cette besace!
R
J'aime beaucoup ton choix de tissus, bravo, chouette besace.
Même avec deux mains gauches...
Publicité
Archives
Publicité