Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Même avec deux mains gauches...
1 novembre 2009

Happy Sunday Evening # 8

Pour raison de vacances, je n'ai laissé aucun message cette semaine, même pas un tout petit que j'aurais programmé à l'avance... quelle lâcheuse.

Ces quatre jours en Bretagne étaient bien agréables, avec de belles promenades ensoleillées ou moins, mais toujours avec une lumière très belle en cette saison, et de chouettes moments en famille. Une bonne façon de nous reposer avant d'aborder les deux petits mois qui restent d'ici l'arrivée du bébé.

Et, comme on est rentrés avec une petite cargaison de belles-pommes-de-papa-et-maman, aujourd'hui on épluche, on coupe et on en transforme une bonne partie en compote... délicieuse, même encore brulante.

Mmmmmmm... ça sent bon dans toute la maison et ça nous fait oublier que dehors, il pleut à verse.

HSE_1_11


C'était ma contribution au HSE de cette semaine, les autres sont ici bien sûr.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bcp de Hse gourmand cette semaine !!<br /> Régale toi et bonne semaine..<br /> Bises,<br /> Lali Clafoutis.
L
hummmmm!!! ça sent bon jusqu'ici!!!!
K
On ne fait que ça nous aussi en ce moment
Y
Ah les bonnes pommes... ça me rend nostalgique de ma Normandie!<br /> Bonne Semaine!
G
Bon HSE !<br /> demain je tente la confiture de coings<br /> belle semaine à toi
Même avec deux mains gauches...
Publicité
Archives
Publicité