Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Même avec deux mains gauches...
3 novembre 2009

Et avec ça, une petite mousse ?

Saartjes_bootes_de_pr_s


Ensemble_ardoise


Modèle : Saartjes bootees

Laine Lambswool de Phildar, coloris Ardoise
Boutons de la Droguerie
Taille naissance, moins d'une demie pelote, aiguilles 3

 
Cette fois, un modèle parfait, à la fois précis et limpide.
Et moi, je craque sur ces petits chaussons d'amouuuur...
hum...

Ce modèle est disponible sur Ravelry, ici. C'est en anglais, mais je crois qu'il existe une traduction en français.
Et il existe aussi dans la taille au-dessus. Je pense qu'on le reverra par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe un bien joli ensemble
V
c'est vraiment magnifique cet ensemble!
T
J'adore. Et la forme et les couleurs. Je confirme que mon petit neveu ou ma petite nièce va être magnifique!!!
Même avec deux mains gauches...
Publicité
Archives
Publicité