Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Même avec deux mains gauches...
8 novembre 2009

Happy Sunday Evening # 9

Où l'on apprend que les tâches ménagères peuvent rendre heureux...

Petite devinette : que se passait-il de particulier à la maison ce weekend ? La réponse en images !

HSE_8_11

HSE_8_11_bis


Notre bébé à venir a déjà 3 grandes cousines et donc une petite réserve de vêtements de naissance.
Il a fallu trier tout cela par tailles et passer à la machine les premiers qui seront utilisés.
C'est bien la première fois que je trouve une lessive émouvante
(et que je la photographie !).

Nous avons aussi déménagé notre chambre dans notre bureau. Les choses se concrétisent petit à petit...
enfin pour l'instant, la pièce libérée est surtout un super studio de musique pour le papa... qui n'a plus que 2 mois pour en profiter !

Tout cela rend notre dimanche pluvieux bien happy !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je crois que c'est là que je me suis sentie pour la première fois bien concrètement maman, avec cette lessive de bodies et pyjamas taille naissance, on regardait ces petits vêtements sur le fil, ma maman, mon frère, mon homme et moi en imaginant bientôt le tout-petit qui gigoterait dedans. Quel souvenir ému !
V
ça me rappelle des souvenirs, pris en photo aussi ;-)
Même avec deux mains gauches...
Publicité
Archives
Publicité