Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Même avec deux mains gauches...
11 novembre 2009

Une pointe de moutarde pour relever tout ça

GRR_encolure


Deux boutons de la Droguerie, d'une couleur que j'adore - jaune Savora..? -
Achetés au départ pour venir éclairer ma besace, ils se sont finalement arrêtés sur mon gilet à rangs raccourcis.
Trop content, lui, qui attendait depuis trop longtemps que je trouve le bouton qui lui irait au teint pour vous le présenter.
La besace fait triste mine, je le vois bien.
Ai-je d'autre choix que de prévoir un petit voyage à Paris ?



GRR_entier


GRR_port__2

Modèle : brassière à rangs raccourcis, la Droguerie
Taille S, aiguilles 5
Laine Demi-Sport de Monoprix, d'un bel anthracite chiné, déjà montré ici

Cette rencontre arrive à pic, puisque Aurélie, Faustine, Fred et Emma nous proposaient aujourd'hui une journée placée sous le signe de la moutarde.

Ce qui fait de cette semaine la semaine des défis :
moutarde le mercredi, self portrait le jeudi et tricot'13 le vendredi...
Quel rythme !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est superbe! bravo!
E
c'est joli juste une pointe de moutarde!
A
C'est vrai que cela fait tout ces 2 boutons moutarde et je préfère de loin les GRR avec boutons, beaucoup plus pratique.
D
Ah il faut vraiment que je le fasse !!! C'est les rangs raccourcis qui me font peur.....<br /> Mais bravo le tien est sublime avec ses 2 boutons en contraste.
Même avec deux mains gauches...
Publicité
Archives
Publicité