Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Même avec deux mains gauches...
17 novembre 2009

A l'heure des comptes...

***
IMG_3446IMG_3447IMG_3445
***

100 ! ... c'est le nombre de messages déjà écrits sur ce blog.
Un petit bilan s'impose non ?


Alors, ma première envie était d'avoir un contact différent avec mes proches-éloignés.
Ça semble plutôt réussi, même si, depuis,  j'ai des cas d'addiction à la blogosphère sur la conscience ! Elles se reconnaitront !

Et puis, il y avait aussi l'envie de partager avec d'autres quelques idées sur ce que je faisais de mes dix doigts.
Mais je n'aurais jamais imaginé de si chouettes échanges !

Un gros merci pour toutes les visites que j'ai reçues et pour les gentils commentaires laissés au fil de vos passages !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Petite vsiite sur ton blog après la tienne sur le mien. Il me plaît bien. Sympa ta photo. Je reviendrai.
D
Bah moi j'adore ton blog... Alors continue comme ça !
M
100....mercis à toi pour tous ces petits moments de bonheur! et surtout......continue !!!!
M
Waouhhhh, quelle belle photo pour ces 1OO messages !
Même avec deux mains gauches...
Publicité
Archives
Publicité