Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Même avec deux mains gauches...
13 décembre 2009

Vert mousse

Alors, ce mois-ci, c'est sûr, je participe vraiment au Tricot'13.

C'est à dire que je suis inscrite, c'est sûr.
Et j'ai terminé mon tricot ; depuis 15 jours même !
Et pour parfaire le tout, j'ai même respecté le thème !

Et là, le thème... pas facile-facile pour moi... gros moment de doute même en le découvrant le mois dernier :

du blanc, du rouge, du vert
... esprit de Noël oblige

Aïe-aïe je ne suis pas trop dedans moi, dans l'esprit de Noël, ni cette année (layette oblige) ni les autres années d'ailleurs.
Une pensée émue quand même pour un de mes premiers tricots : une chaussette de Noël qui aurait été pile-poil dans le thème.

Alors chez moi, ce sera plutôt vert mousse et rouge de Chine.
Ouf, même si je ne suis pas dans l'esprit, je reste dans le ton !


IMG_3545


IMG_3540


IMG_3543

Cache-cœur vert mousse, modèle du 3ème bébé de la Droguerie
Taille 3 mois, aiguilles 3
Laine Austral de Katia, un peu plus de 2 pelotes
Lien Petit Pan

Il était temps que je participe vraiment,
car c'est le dernier épisode du Tricot_13

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je découvre ton blog avec T13 et je trouve toutes tes création jolies, colorées et douces, visiblement un bébé arrive bientôt, sur qu'il sera bien habillé et au chaud dans ce délicieu cache coeur !<br /> BravO je reviendrais c'est SUR ! <br /> A bientôt et bon courrage pour la naissance.
V
magnifique! pourtant ce n'est pas une couleur que j'affectionne particulièrement mais là je craque!
M
Vive Noel!!
N
Il est adorable ce petit cache coeur... en plus, c'est celui qui va avec ma salopette sur le livre de la droguerie
B
Ravissant ce petit cache-coeur. Et la p'tite touche de rouge est nickel. Joyeux Noël à toi.
Même avec deux mains gauches...
Publicité
Archives
Publicité