Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Même avec deux mains gauches...
6 mars 2010

Une page de réclame

L'autre jour, je me disais que le mot "réclame" n'était plus utilisé que dans de rares cas et par de bien rares personnes - à ma connaissance, je ne vois que Frédéric Lodéon sur France Inter pour lancer la réclame en fin d'émission...
Du coup, je saute sur l'occasion pour faire à mon tour une petite page de réclame (et non une vulgaire page de pub) pour les merveilles trouvées dans ma boîte aux lettres au retour des vacances.

Les photos sont un peu sombres à cause du beau temps, les couleurs sont bien plus jolies en vrai.

aimants_encre_violette__3_

aimants_encre_violette__1_ aimants_encre_violette__2_


Les petites lettres-aimants de chez Encre Violette, me faisaient de l'œil depuis un moment. Ne manquait que l'occasion de me faire plaisir. Et, pour ceux/celles qui ne suivraient pas, deux jolies occasions se sont présentées il y a deux mois : la naissance de mon petit Maël et celle, deux jours plus tard de mon petit neveu adoré.

Chouette, j'ai pu commander plein de petites lettres. Pour ma sœurette, pour ma maman, pour moi...

Et, après un petit échange de mails avec Emma, j'ai reçu une mignonne enveloppe contenant la jolie collection. Je n'ai gardé que les aimants qui m'étaient destinés, mais j'aurais bien tout gardé pour moi !

Merci beaucoup Emma.
Et je ne regrette pas de t'avoir laissé carte blanche pour ma série, je suis ravie des couleurs que tu as choisies !

**************************************

Et pendant que j'y suis, je glisse une deuxième annonce pour la quatrième édition de Petite Couture Grands Projets au profit de l'association Bik-Nok.

BikNok PCGP_4

J'aurais aimé participer, mais j'attendrai d'être plus disponible. Peut être pour la prochaine édition...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et les jolies petites lettres-aimants de ton neveu adoré ont des couleurs magnifiques dans sa petite chambre. Merci merci de la part du neveu et de sa maman
E
quelle réclame!
Même avec deux mains gauches...
Publicité
Archives
Publicité