Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Même avec deux mains gauches...
8 mars 2010

J'ai 2 mois et 9 jours

mosa_que_d_tails


Bon, ma mère aurait pu fêter mes 2 mois pile, mais les dates et elle, ça fait deux : anniversaires (clin d'œil), fête des pères (re-clin d'œil)... On n'est pas à une semaine près !

Alors, depuis deux mois, j'ai fait plein de choses très chouettes...

J'ai rencontré plein de monde, papi, mamies, oncles, tantes, cousin, arrière-grands-parents... Et je dois bien avouer que tout le monde m'adore !

Je tchatte sur Msn avec mes grands parents quand papa installe la webcam.

Ma mère m'allaite toujours à la demande. Et ça, c'est trop la classe, mec ! A la demande, ça veut dire il-li-mi-té !!!

Je confonds moins le jour et la nuit. Pour ça, j'ai trouvé une technique imparable : ne plus dormir le jour.
Visiblement, mes parents sont d'éternels insatisfaits...

J'ai la chance d'avoir des parents écolos et une silhouette irrésistible grâce à mes couches lavables.
Merci du cadeau...

J'ai trouvé une chouette grimace qui plait beaucoup à mes parents. Quand je la fais, ils m'imitent, me filment et me prennent en photo. Ils font même la course le matin pour la voir en premier.

Mais ma mère me fait signe qu'elle voudrait vous dire quelque chose.
Allez, je lui laisse la souris.

A bientôt !


********************


Oui, juste un petit mot pour les fidèles de ce blog qui constatent que les messages se raréfient. Eh oui, après mon hyperactivité des débuts du congé maternité, il y a eu la naissance de Maël, l'hôpital, les vacances...
Et un retour à l'hôpital dès aujourd'hui pour 2 ou 3 semaines. Une opération, la réanimation, la convalescence, Paris, Amiens... on va avoir besoin de courage. Mais bientôt, tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir.

A plus tard !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Donne-nous vite des nouvelles de Maël ! Ces photos sont superbes !!<br /> Et nous aussi on a installé la webcam pour "tchatter" avec les grands-parents !! Trop chouette le 21ème siècle, non !!
M
courage pour ces moments difficiles.<br /> Ils ne seront bientot que des mauvais souvenirs.
T
Alors j'envoie du courage en illimité pour ma soeurette préférée, mon neveu adoré et mon beau frère le plus grand. Gros bisous (illimités aussi) à tous les trois.
P
Beaucoup de courage à toi. Ton petit Maël est super mignon. Bises
M
Ton petit bonhomme est trop mignon et tout va bien aller. Courage !
Même avec deux mains gauches...
Publicité
Archives
Publicité