Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Même avec deux mains gauches...
28 mars 2010

Happy birthdayS

Me revoilà, avec de bonnes nouvelles, et plein de choses à vous montrer !

Et, avant tout, avec de gros mercis pour tous vos gentils messages. J'ai été très touchée de vous lire, même si je n'ai pas pris le temps de répondre à chacune. Vos encouragements m'ont accompagnée dans les moments difficiles qui, maintenant, sont bien derrière nous. Finies les inquiétudes, nous pouvons profiter pleinement de chaque moment avec notre loustic !

Et cette semaine, on profite des ann-iversaires et mois-iversaires !

Joyeux 3 mois donc pour Maël (hier) et pour son cousin joli (demain). A 3 mois, on fait plein de chouettes trucs : on sourit à longueur de journées, on joue avec ses mains, on écoute la musique, on commence à chantonner... et les parents sont plus gagas que jamais !

Un joyeux anniversaire pour moi aussi qui ai fêté mes 23 ans mercredi. Une erreur s'est glissée dans cette phrase. Sauras-tu la retrouver ?

J'ai été très gâtée, mais il manquait quand même une petite pochette pour protéger mon nouveau jouet des chocs et des intempéries. Voilà une bonne occasion de dépoussiérer la machine à coudre !

Pochette_cam_scope_ferm_ePochette_cam_scope_ouverte

Pochette pour mini-caméscope - Modèle Little Boxy Pouch
(un clic sur la photo pour retrouver les explications)
Coton enduit à pois - Shopping St Pierre (Le Havre)
Molleton, coton rouge pour la doublure et fermeture éclair du stock


Les modifications : J'ai adapté les dimensions. J'ai molletonné et doublé le tissu et ajouté un passant pour pouvoir fixer la pochette sur une bretelle de sac par exemple.


Maël se demande juste s'il va devoir passer ses journées devant un objectif.
Déjà que sa mère le photographiait 20 fois par jour...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aaaaaaaaah, contente que tout aille pour le mieux par chez vous !! Profitez bien de tous ces moments avec Maël. <br /> Joyeux an/mois-niversaire à tous, alors !!! Et l'erreur dans la phrase, beh je vois pas, peut-être que ton anniv' était jeudi ou vendredi, et pas mercredi ^^... sinon vraiment j'vois pô !!
M
oh je suis vraiment contente de te voir de retour avec les soucis derrière vous!<br /> Bon anniversaire alors.<br /> et très mignonne cette petite pochette.
M
D'abord je suis très contente de voir que tout s'est bien passé et que vous puissiez désormais profiter sereinement de votre petit bonhomme. Ensuite ta pochette est superbe.
V
happy birthday à tous! contente que les péripéties soient terminées! très jolie housse, j'aime bien ce tuto aussi!
Même avec deux mains gauches...
Publicité
Archives
Publicité