Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Même avec deux mains gauches...
1 avril 2010

Pour mon homme, une fois n'est pas coutume

Cette année, l'amoureux a repris le chemin de la fac. Et, pour glisser ses stylos, m'avait piqué cette trousse.
Comment fait-il d'ailleurs quand il va travailler : il les met dans ses poches ? au fond de son cartable ? il n'écrit pas ???

J'ai fini par vouloir récupérer mon bien avoir pitié de lui ; c'est si vite fait une petite trousse !

Trousse_Bruno__1_ Trousse_Bruno__2_

Trousse pour homme - modèle "trousse-à-tout" d'Innamorata - dimensions réduites
(un clic sur la photo pour arriver au super tuto)
Coton épais imprimé Ikea
Fermeture éclair de ma mercerie


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh que j'aime… je vais peut-être faire semblant d'aller à la fac…
Même avec deux mains gauches...
Publicité
Archives
Publicité