Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Même avec deux mains gauches...
25 juin 2010

Les jours où j'aime bien mon facteur

J'aime bien mon facteur...
               ... quand il fait grève, comme hier pour défendre nos retraites.


J'aime bien aussi mon facteur...
               ... quand il m'apporte le lendemain ce courrier tant attendu, qui me confirme que l'an prochain je pourrai reprendre le chemin de la fac et enfin pouvoir réaliser ces projets qui me tiennent tellement à cœur.
Chouette, il y a même une liste de lectures, dont plusieurs ouvrages sont déjà en bonne place dans ma bibliothèque !

IMG_5810 IMG_5813


J'aime encore plus mon facteur...
               ... quand je découvre aussi dans ma boite aux lettres la petite commande que j'avais passée dans la petite boutique Lundi trois de Mylène.
Merci beaucoup, mes deux nouvelles bagues sont tellement jolies ! Je suis contente !

IMG_5815 IMG_5816

Publicité
Publicité
Commentaires
M
licence art du spectacle, c'est top ça ! dans quelle discipline (si on peut parler de discipline) ? Ca donne envie, en tout cas. <br /> Et puis merci pour parler un peu de moi. Et puis pour avoir remarqué pour la bannière (le temps que j'ai mis pour trouver et faire ce qui me plaisait...)
M
C'est vraiment drôle la vie, des fois... comme on se croise...<br /> <br /> Une licence Arts du Spectacle : c'était ma dernière année d'étude, c'est mon diplôme... En fait j'avais commencé une maitrise, puis j'ai laissé tombé (réforme du Master à ce moment-là, envie d'entrer dans la vie professionnelle...)<br /> Ta spécialité c'est la Danse, c'est ça ? Moi j'avais choisi le Cinéma, à Montpellier. <br /> Finalement, ma vie a pris un virage quelques année plus tard, pour m'orienter vers l'éducation spécialisée et le champ du handicap.<br /> <br /> En tout cas, il est sympa ton facteur ;-)...<br /> <br /> PS : j'ai bien reçu ton mail à propos des S.A.M, je ne t'oublies pas ;-)...
M
Il y a des jours comme ça, où l'on aurait envie d'embrasser la Terre, tellement tout semble bien se passer. Il faut les garder en mémoire pour soulager nos peines les jours plus gris.
Même avec deux mains gauches...
Publicité
Archives
Publicité