Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Même avec deux mains gauches...
3 juillet 2010

Changer d'horizon

Une année scolaire passée presque entièrement à la maison.
Un congé de formation - enfin - obtenu pour la rentrée prochaine.
Il a bien fallu ranger un peu ma classe pour la laisser libre pour un(e) remplaçant(e).

classe_chaises

Changement de perspective. A moi de retrouver une place d'élève.

classe_cr_ne classe_bact_ries

Changement de copains. Je dis au revoir au sourire farceur de mon camarade de classe et aux bactéries qui tentent de passer sous ma porte depuis plusieurs années - sans succès heureusement !

classe_plan_tes

Changement de décor. Je range les petits cadeaux de mes anciens élèves. Un système solaire - complet - et une fleur à cauchemars (!).

classe_pavot classe_carotte

Changement de matière. Ami(e) bloggeur/euse, sauras-tu deviner ce que j'enseigne ?
Facile...


Je me pose plein de questions, peut-être trop.
Est-ce que je reviendrai ici ? Est-ce que j'aurai envie de revenir ?
Est-ce que cette année d'études va me plaire, m'intéresser, m'emmener dans une tout autre direction ?
Heureusement qu'il y a deux mois d'été pour laisser reposer mon petit cerveau qui cogite un peu trop en ce moment.
Allez, je vais rendre la clé de ma salle, que je transporte partout depuis 9 ans. C'est déjà un premier pas !

classe_cl_s


 

  Bonnes vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
SVT :-))) Un congé formation... Le top ! Veinarde :-))
V
fastoche ;-) bon ben profite bien de ces vacances et puis de cette nouvelle perspective, c'est chouette!
M
Avant de lire le commentaire j'aurais dit "SVT".<br /> <br /> Bon courage pour ce changement d'horizon et bonnes vacances.
M
Euuh, SVT??? <br /> J'avoue que les matières scientifiques n'étaient pas mon fort, mais il me semble bien reconnaître la matière que tu enseignes!<br /> Bon nouveau départ à toi!!!
T
Bonnes vacances soeurette! Bisous
Même avec deux mains gauches...
Publicité
Archives
Publicité