Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Même avec deux mains gauches...
18 septembre 2010

De l'autre côté de la frontière

En ce jour de retour, j'en connais qui sont peut-être un peu nostalgiques de ces jolies journées passées ensemble le weekend dernier. Voici encore quelques images de notre petite escapade de l'autre côté de la frontière.

IMG_6275

Quelques courses, mais trois fois rien...
Il y avait encore d'autres gourmandises, des speculoos, des gaufres, de la bière !

IMG_6245 IMG_6257

A l'étranger, j'aime bien tous ces petits détails qui nous dépaysent : les enseignes, les affiches publicitaires ou encore les panneaux de signalisation routière.

IMG_6252

Une école efficace, c'est écrit dessus !
"Votre avenir assuré par un enseignement bien adapté aux exigences actuelles"


Malheureusement, je n'ai aucune photo ni de la jolie campagne belge, ni du sourire de Maël pour son premier bain à la piscine. Mais je m'en souviendrai, c'est sûr !

Quand est-ce qu'on recommence ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est quoi ce pot de côte d'or sur la gauche de la première photo ?
L
Moi aussi j'ai fait ma touriste pendant 2 mois :-))) Bisous
Même avec deux mains gauches...
Publicité
Archives
Publicité