Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Même avec deux mains gauches...
19 octobre 2010

Des petits bouts de tricot

Parfois, des petits riens font beaucoup.

Céline m'avait contactée au printemps dernier pour me proposer un projet secret. Des petits riens de tricots qui, assemblés bout à bout feraient, nous l'espérions, beaucoup plaisir à leur destinataire.

A nous 20, avec nos 20 paires d'aiguilles, nous avons suivi, adapté, développé les consignes : du vert, du bleu et surtout des torsades.
Puis Céline et Monique ont fait le plus gros du travail. Patiemment, elles ont accordé et assemblé tous ces petits carrés pour en faire une grande couverture qu'elles ont offerte à Fannie pour la naissance de son petit bonhomme.

Ma modeste participation était composée de ces deux carrés torsadés, tirés d'un modèle de plaid paru dans un Marie-Claire Idées.

Carr__1__1_ Carr__2__1_


Pour découvrir le projet terminé - avec en prime, la photo du petit destinataire - rendez une petite visite à Fannie.


Et voici un autre aperçu de tricot, cette fois-ci sur mes aiguilles.

IMG_6474

Une balle ? Une pieuvre ? Une citrouille ?
La suite, bientôt...

Et une bonne manif à touTEs !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hummmm ! superbe !<br /> et cette balle !<br /> euhhhh ! je donne ma langue au chat !
S
Le résultat est super !!! et j'ai hâte de voir le suite du "truc" orange !!<br /> Côté trico moi je galère !
M
Voilà quelque chose que je me sentirais bien incapable de faire : des torsades. Les tiennes sont superbes et l'ensemble doit être très chouette. Bravo à vous toutes.
Même avec deux mains gauches...
Publicité
Archives
Publicité