Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Même avec deux mains gauches...
18 mars 2011

Douceur de fin d'hiver

 

Il était temps de terminer ce petit projet pour en profiter avant les beaux jours.

C'est donc avec un nuage de douceur autour du cou que j'affronte les dernières fraicheurs matinales.

Ensuite, il se glisse au fond du sac pour le reste de la journée.

Espérons que le temps ne se réchauffe pas trop vite car je l'adore !

IMG_7213

Tour de cou, modèle perso

Baby alpaga de la Droguerie

Aiguilles n° 6.5 (je crois)

IMG_7169

Ah oui, j'oubliais de préciser qu'il s'agit d'un projet stash buster.

100 g de moins dans le stock !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est tout joli ce col, et j'adore la couleur !
M
Il est très chouette mais moi je veux du soleil!!!! Mais tu as raison vu les matins frais en ce moment c'est l'accessoire parfait et pas encombrant!
M
C'est ravissant ! Tout me plaît, la couleur, le point utilisé, le modèle. Et puis ça fait du bien de voir les stocks d'encours diminuer.
Même avec deux mains gauches...
Publicité
Archives
Publicité