Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Même avec deux mains gauches...
2 avril 2011

La chasse à l'ours

IMG_7356

Pour mon anniversaire, j'ai reçu ce formidable album.

Je n'en connaissais que la version chantée, un des piliers de mon cahier de chants d'animatrice.

Mes parents, eux, n'en connaissaient que la version papier.

 

Malheureusement, je n'arrive pas à insérer ici les vidéos que je voulais vous montrer...

Donc, pour découvrir la chanson par Michael Rosen lui-même, c'est ici.

Et pour une version qui plaira aussi bien aux fans du livre que de la chanson, c'est par .

 

Bon weekend ensoleillé à vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci! la vidéo est géniale ;o)
N
Il est très beau cet album. Vivent les anniversaires.
M
Je n'en connais aucune version.
Même avec deux mains gauches...
Publicité
Archives
Publicité