Il semblerait bien que les bons vieux proverbes reflètent un semblant de vérité. Prenons un exemple au hasard ...

Soit l'adage bien connu selon lequel, en mai, tu feras ce qu'il te plaira.

Nous reformulerons bien évidemment cette affirmation puisqu'il s'agit en réalité de faire ce qu'il nous plait, mais aussi et peut être avant tout ce que l'on peut (c'est à dire souvent beaucoup moins).

Ainsi, nous construirons un plan en trois parties tendant à démontrer notre proposition :

Petit 1 : Profite de tes vacances puis de celles de l'amoureux, puis d'une bonne quinzaine en plus, comme prétextes à ne plus poster aucun message sur ton blog pendant un bon mois.

Petit 2 : Cuisine avec amour ta soupe de fin avril, au parfum sucré de petits pois, déguste-la en famille avec grand plaisir mais surtout, n'en dis pas un mot sur ton blog et n'en montre aucune appétissante photo (que tu n'as d'ailleurs pas pris la peine de faire !).

Petit 3 : Décrète que tu montreras ton Défi'13 le dimanche 15. D'accord, ce n'est pas la première fois que j'ai deux jours de retard...

 

Par contre, vous noterez que mon esprit de contradiction a ses limites car je respecte la thème de ce mois-ci, ce qui n'a pas toujours été le cas. Voici donc de la couleur qui réveille !


IMG_7626 IMG_7627

Bob - modèle Petit Citron
Taille 24 mois (pour un 18 mois)
Coton imprimé Petit Pan, lin vert anis Shopping Saint Pierre

 

Modèle teste et approuvé l'an dernier. A nouveau réalisé en le doublant entièrement pour qu'il soit réversible, et coupé une taille au-dessus pour plus de confort.

* * * * * * * * * *

Petit 4 : N'oublie pas que mai-juin rime aussi avec examens et que, malgré cette tentative de diversion, tu ferais mieux de retourner à ta dissertation plutôt que de te balader sur les blogs des superstitueuses...

bouton_d_fi13