Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Même avec deux mains gauches...
26 mars 2009

Spring flower

Pour le self portrait du jeudi, on reste dans le maraichage.

IMG_2505

Quand on était petites, avec ma sœur, on faisait une fleur avec chaque radis avant de le croquer.
Ça ne devait pas être rapide-rapide à table !
Surtout qu'on faisait aussi des frites avec le gruyère, des jardins avec la purée...

Penser à ne jamais jouer à ça avec mes enfants, quand j'en aurai !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il se trouvera bien quelqu'un pour le leur raconter :)
K
ah oui il fallait y penser
T
Non, c'était pas rapide, rapide surtout quand on faisait la cuisine des mousquetaires. Merci pour se joli souvenir en image!!
P
vive le printemps !!
P
une très belle fleur!! Moi, je vais essayer de penser à jouer à ça! Je trouve que c'est bien poétique...
Même avec deux mains gauches...
Publicité
Archives
Publicité