Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Même avec deux mains gauches...
28 avril 2009

Je tatonne ...

Carr__crochet_1 Carr__crochet_2

Carr__crochet_3

Mes deux premiers à peu près "carrés", crochetés sur la route vers la Bretagne.

Le premier est plein d'erreurs, le deuxième moins, forcément. Mais on est encore loin d'un chèche Phildar ! Quoi que... il faut faire tellement de carrés qu'on progresse forcément en cours de route !

Et je profite de ce message pour lancer un appel, au cas où une crocheteuse ou un crocheteur (!) passerait par ici (bah oui, tant qu'à faire...). Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour changer de pelote en cours de route ?

Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ouah !! Je viens de me lancer dans le crochet, mais je n'arrive qu'à crocheter en rond !! Je dois dire que je suis très très loin d'accomplir tes petits carrés, même si tu ne les trouves pas parfaits ! Etant une tricoteuse chevronnée, je ne comprends toujours pas comment on peut avancer avec toujours au final une seule maille sur son outil ??
Z
bon courage sur le blog choeur en pelotes, elles expliquent pour le sac au crochet comment le faire, ça t'aidera peut-être...<br /> <br /> http://choeursenpelotes.canalblog.com/<br />
R
...un grand bond vers le crochetage professionnel. Bon avec mes minables connaissances de crochet (mais vérifie quand même) je crois que pour changer de couleur, il faut de toutes façons avoir 2 boucles sur son crochet, ça doit être pareil pour changer de pelote, non ? Evidemment, si tu voulais de la précision...
Même avec deux mains gauches...
Publicité
Archives
Publicité