Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Même avec deux mains gauches...
13 mai 2010

Défi 13 # rose

Trèèèès bien ce Défi'13 du mois de mai !!!

A priori le thème ne m'aurait pas vraiment inspirée, ni pour moi, ni pour Maël, ni pour l'amoureux...

Le rose / la rose...

Sauf que !
Sauf que les bébés continuent d'arriver à un rythme incroyable cette année. Et parmi ces naissances attendues, il y a -enfin- une petite fille qui devrait pointer le bout de son nez tout bientôt.

Merci donc aux organisatrices du Défi'13, car pour la première fois de ma vie de tricoteuse, mon cadeau de naissance est près AVANT la naissance !
D'habitude, je suis plutôt comme notre Beautiful Poulette, un peu... beaucoup... en retard...

Cache_coeur_b_b__MCI__1_

Cache_coeur_b_b__MCI__2_

Gilet Kimono pour petite fille
Modèle du Marie Claire Idées de janvier 2010
Laines Phildar - Partner 3,5 aubergine et un soupçon de Lambswool fuschia
Bouton de récupération
Taille 3 mois, aiguilles 4 et crochet 3,5


Un grand merci aussi à Nadia qui a adapté ce modèle en 3 mois, alors que les explications vont du 2 au 8 ans. Allez lui rendre visite ici, c'est une merveilleuse tricoteuse !
Et pour les explications c'est .

bouton_d_fi13Pour voir toute la galerie printanière, c'est ici  

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Super joli, j'adore ces deux couleurs ensemble.
M
Il est magnifique ce petit gilet. J'adore ton association de couleurs.
V
il est trop beau ton cadeau!
T
Trés joli ce tricot !!
A
trop mignon<br /> Altadena<br /> http://habillemapoupee.blogspot.com/
Même avec deux mains gauches...
Publicité
Archives
Publicité