Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Même avec deux mains gauches...
13 octobre 2010

Défi 13 # petits motifs

 Quand le tissu s'accorde aussi bien au modèle, je n'hésite pas longtemps avant de le couper.

Voici un petit doudou "girafe" dans un jersey à motifs "girafes", pour un petit garçon tout neuf à gâter.

girafe_antoine__5_ girafe_antoine__6_

Doudou girafe - modèle perso
Velours de coton orange (Tissuland) et jersey de coton imprimé (Arbrinic)

girafe_antoine__2_ girafe_antoine__1_

girafe_antoine__4_ girafe_antoine__3_


Le corps est rembourré avec deux épaisseurs de molleton fin, les yeux sont brodés, et de petits bouts de ruban (La Droguerie) forment la queue et les oreilles, tous prêts à être mâchouillés.

Pour voir plein d'autres petits motifs, visitez la Galerie du bouton_d_fi13

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh qu'elle est jolie ! Elle a l'air toute douce et moelleuse !!! Petite question pratique... As tu fixé tes épaisseurs de molleton ? J'aurai peur qu'elles bougent et forment des boules. Merci
L
Adorable !
R
oh comme je l'aime ton doudou girafe, trooop adorable ! Je suis certaine que le petit bonhomme en question sera très très heureux... et sa maman aussi !
S
ça donne envie de se mettre a faire des doudous animaux ça !!! quelle bonne idée.
L
elle est rigolote ta girafe. bravo
Même avec deux mains gauches...
Publicité
Archives
Publicité