Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Même avec deux mains gauches...
8 mai 2010

La tenue du petit garçon modèle

Une petite brassière devait accompagner le petit bloomer à pois.
Elle me plaît bien mais les deux ensemble, ça a , comment dire... un petit côté "enfant parfait" qui ne sied guère à mon loulou !

ensemble___pois__6_

Tunique à encolure carrée - modèle des Intemporels pour bébés - non repassée

Popeline blanche (stock) et tissu à pois (Bouchara)

ensemble___pois__4_ensemble___pois__5_

Vous avez bien sûr remarqué ce fabuleux coupon de jersey rayé qui prend la pose en arrière plan.
Je ne me résous pas à le couper... j'attends de trouver le patron parfait - ah, perfectionnisme quand tu nous tiens !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel ensemble parfait!J'adore la forme estivale et l'association des tissus(classique, mais joli!)J'espère que "loulou" aura la délicatesse de ne pas bavouser dessus!!!
M
Accessoirise le avec un perfecto ;-)
Même avec deux mains gauches...
Publicité
Archives
Publicité