Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Même avec deux mains gauches...
27 novembre 2009

Première collec'

Bonnets_naissance_jersey

1,2,3... petits bonnets de naissance


Mon premier est en jersey vieux rose Bouchara tout doux, avec un revers.
Mon deuxième est découpé dans un débardeur Petit Bateau rayé et décoré de deux boutons du stock.
Mon troisième est taillé dans un teeshirt du même fournisseur et brodé à la main d'un petit banc de poissons.

Mon tout est très agréable à faire tellement ça va vite !
Le modèle se trouve chez Petit Citron : un clic et vous y êtes.

L'avantage - les avantages ! - avec les teeshirts c'est - 1. qu'ils sont bien doux d'avoir été déjà portés - 2 . que l'ourlet est déjà fait, ce qui n'est pas malvenu avec le jersey.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorable!!!C'est vrai que le recyclage des teeshirts est toujours super agréable..et en plus ,chut! il ne faut pas le dire, mais..... ça évite de ne pas "vraiment" jeter ceux qu'on aime trop !!!merci bébé!!!
T
J'adore... encore bravo!!!
Même avec deux mains gauches...
Publicité
Archives
Publicité