Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Même avec deux mains gauches...
9 décembre 2009

Bidouille colorée # 2

IMG_3564

IMG_3558

IMG_3562

Et voilà ce que j'ai fait d'autre durant ce dimanche particulièrement actif. : une guirlande colorée pour la chambre du bébé.
Mais une guirlande à pinces pour pouvoir y accrocher des photos, des cartes, les dessins des cousines et du cousin...

Alors oui, jouer aux perles ne se fait plus trop à mon âge, mais je suis bien contente du résultat !

J'ai même une question technique pour les pêcheurs qui passeraient par ici (si, si, j'en connais au moins un !) : existe-t-il un nœud spécial nylon ? J'ai l'impression que mes nœuds simples tordent trop le fil au risque de le couper
...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hi hi c'est rigolo. A part ça, je ne suis pas pêcheur mais pour éviter les noeuds sur le nylon, il n'y a rien de tel que les perles à écraser.
M
Quelle superbe idée pleine de pep's !
Même avec deux mains gauches...
Publicité
Archives
Publicité