Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Même avec deux mains gauches...
14 septembre 2011

Prendre l'air

Je tente une petite échappée, lassée de la publicité qui inonde nos petites fenêtres.

C'est aussi l'occasion pour moi de trouver un nouvel élan, alors que mon blog reste trop souvent à l'abandon.

On verra si je me sens bien là-bas... en espérant que vous voudrez bien me suivre.

Facile, le nom reste le même !


Même avec deux mains gauches...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'y cours !<br /> (moi aussi j'en ai marre de cette pub. Tu me diras ce que tu penses de ta nouvelle adresse ?)
M
Je te suis jusque là bas alors!!<br /> (par contre, je n'arrive pas à y mettre de commentaire...donc je le mets ici: je trouve vraiment jolie ta broderie!)
Même avec deux mains gauches...
Publicité
Archives
Publicité