Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Même avec deux mains gauches...
31 juillet 2011

A la framboise

Pour une petite Alice, un tricot de printemps, tout doux et encore bien chaud.

 

Mes chaussons préférés, un modèle déjà testé pour Maël.

 

IMG_7820

Saartjes bootes - Modèle sur Ravelry

Alpaga framboise de la Droguerie environ 20 g , boutons du marché

Taille naissance - aiguilles 2.5

 

Pour le gilet, un modèle qui était depuis longtemps dans ma bibliothèque sans que j'y prête attention. C'est une version de nadia qui m'avait donné envie de le tricoter.

Et c'est un petit bonheur de tricot. Avec tout ce que j'aime pour les bébés, le point mousse et les emmanchures raglan, et le petit plus du raglan ajouré.

 

IMG_7812

IMG_7815

Brassière raglan au point mousse - Modèle Les bébés de la Droguerie

Alpaga framboise de la Droguerie, Boutons du marché

Taille 3 mois, aiguilles 3, environ 80 g de laine 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
TROP JOLIS CES PETITS CHAUSSONS.<br /> <br /> POUVEZ VOUS ME DONNER LES EXPLICATIONS EN FRANCAIS ? <br /> <br /> MERCI.
N
Bonjour ils sont super mignons les chaussons.<br /> <br /> Pourriez vs me donner les explications s'il vs plait? <br /> <br /> D'avance merci
D
je surfe depuis plus de 2 heures et je ne trouve pas les explications en français de saarje's booties, qui peu me les transmettre, je suis Mamie depuis peu?
B
C'est adorable et ce coloris... j'adore!
B
mais en fait, pourquoi ce titre de blog... tout ce que tu présentes laisse à penser que tes mains sont très adroites !
Même avec deux mains gauches...
Publicité
Archives
Publicité