Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Même avec deux mains gauches...
6 février 2009

Commencer...

J'en ai envie, alors ... je me lance.
C'est pas plus compliqué.

 

Envie de construire ce petit lien avec celles et ceux qui sont un peu trop loin, envie de papoter, de montrer, de partager.
Il devrait y avoir de la musique, de la couture, des mailles endroit/envers, de la lecture, des petits bonheurs, des images. Ce qui me plait quoi.

 

Mais y a encore du travail : comment écrire un message, mettre une photo, une vidéo (ouh la, je vois déjà loin moi), un graphisme un peu plus chouette ??? Tout est à apprendre !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je viens de découvrir ton blog très prometteur, je repasserai pointer le bout de mon nez chez toi souvent je crois!! ;)<br /> Bienvenue dans la blogosphère!!!
C
J'arrive ici via Ravelry et la tunique Bambou, je reviendrai...<br /> Bon courage pour l'Inspection, pour moi c'est définitivement terminé depuis sept 2007..
M
A la suite de ton billet chez les JCA dont je fais partie depuis bientôt 2 ans, je suis venue découvrir ton blog attirée par ce nom dont je m'affuble souvent. C'est très chouette, plein de jolies choses, je reviendrai et te souhaite une longue et bonne route à travers la blogosphère.
C
Bienvenu dans la blogosphère. Tu vas voir, tu vas vite être accro. Attention tu risques de faire de belles rencontres, de vivre de jolies aventures, de faire des échanges d'idées , de petites créas maison... Tu vas adoré. Le seul risque : devenir ADDICT;;; Bon vent à ton petit blog qui promet.
Même avec deux mains gauches...
Publicité
Archives
Publicité