Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Même avec deux mains gauches...
24 février 2009

Devoirs de vacances

Ca y est, j'ai corrigé toutes mes copies ! Euh... j'ai plutôt joué avec mes aiguilles, pour finir un petit en-cours sur la route des vacances.

Devoirs de vacances donc, ou le plaisir de tricoter de la layette : parce que c'est joli, parce que ça se tricote vite, parce que c'est trèèèèèès doux. Pour un bébé à naître dans quelques jours.

IMG_2347 IMG_2341

Modèle : Les bébés de la Droguerie, taille 6 mois

Kit_pull_droguerie

Alpaga de La Droguerie

Coloris bleu porcelaine, gentiane et verveine

Aiguilles 2,5 et 3,5

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ce sont mes devoirs préférs, et là d'ailleurs je devrais aller faire les vrais…… Pffff…
M
il aura beaucoup de chance ce bébé!!!
M
il aura beaucoup de chance ce bébé!!!
Même avec deux mains gauches...
Publicité
Archives
Publicité