Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Même avec deux mains gauches...
11 avril 2009

Passe-moi la clé de douze

Embrayage_Twingo Manip_de_rappel_pour_moteur_Twingo
Capot_Twingo_descente_moteur

L'amoureux a sorti l'embrayage de la voiture et descendu le moteur, avec ma - modeste - contribution et le matériel d'escalade.
Les méthodes sont peu orthodoxes mais l'homme est plutôt serein.

Est-ce que tout rentrera sous le capot d'ici la fin du weekend ?
Chaque écrou retrouvera t'il son boulon ? chaque durite sa place attitrée ?
La suite au prochain épisode...

Vous trouvez ce suspens insoutenable ? Moi aussi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Houlala,<br /> <br /> Euh.. et si la prochaine fois tu démontais sa guitare pièce par pièce pour voir... il comprendrais que ce suspens est ''quasi''insoutenable!!!
A
Alors juste, pour dire au passage que j'espère juste que le tien ne fait pas comme le mien.<br /> Parce que chez moi, quand Zhomme démonte puis remonte un truc, quel qu'il soit, il reste TOUJOURS des petits éléments sur le carreau...(au hasard et dans le désordre:boulon, écrou, vis, tête, plat, etc.)<br /> <br /> courage !!! j'attends la suite avec impatience hihi!!
Même avec deux mains gauches...
Publicité
Archives
Publicité