Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Même avec deux mains gauches...
12 avril 2009

Happy Sunday Evening # 3

HSE_12_4

Prendre les vélos pour aller diner chez des amis un dimanche soir.
Leur apporter pour l'apéritif quelques muffins tomate-mozzarella tout juste sortis de four.

Moi qui ne travaille jamais le lundi, j'apprécie de pouvoir partager ce moment avec d'autres.
Pour retrouver les autres Happy Sunday Evening (le 26ème en fait), c'est ici.

PS : Si nous prenons les vélos, ce n'est pas que la voiture est toute cassée ! Au contraire, tout est bien à sa place sous le capot depuis ce midi... quel talent ce mécanicien !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je en travaille jamais le lundi, et je peux te dire que j'apprécie particulièrement l'ambiance du dimanche soir !! En passant, humm ! Je sent l'odeur de tes muffins !! ;)
Même avec deux mains gauches...
Publicité
Archives
Publicité