Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Même avec deux mains gauches...
5 septembre 2010

Rentrée de blog

Bon...
Deux mois sans un message...

Allez, on va aérer un peu, reprendre contact avec les unes et les autres et repartir sur de bonnes bases...
A commencer par un petit bilan de ces deux mois de pause bloguesque estivale.

* * * * * * * * *


Est-ce que je suis partie en vacances ?
Oui, et même sans vous prévenir ni - honte à moi - prendre le temps de répondre à vos derniers messages. Complètement débordée devant la montagne de choses à faire absolument avant de partir, entre préparation des bagages et préparatifs pour la nouvelle création de la compagnie.

Est-ce que je suis bien reposée pour la rentrée ?
Pas trop-trop. Bon, deux mois de vacances c'est bien, je ne vais quand même pas me plaindre. Mais quand elles débutent avec une varicelle (le jour du départ !!!) et deux dents dans la foulée, que notre petit bonhomme ne fait plus ses nuits et qu'on atteint les 4 ou 5 tétées par nuit, on est quand même un brin fatigués...
Heureusement, avec le retour à la maison, les bonnes habitudes reviennent.

Est-ce que j'ai mis à profit ces deux mois d'oisiveté complète pour boucler ma liste d'en-cours ?
Euh... non, rien, nada. Pas la moindre petite maille ni le plus petit vrombissement de machine à coudre depuis 2 mois. Et pourtant, ce ne sont pas les projets qui manquent -
à commencer par le pull de l'homme qui n'a pas bougé depuis le mois d'avril.

Est-ce que la rentrée s'est bien passée ?
Alors là oui, parfaitement ! L'amoureux a repris le chemin de l'école et Maël vit très bien son adaptation chez sa gentille assistante maternelle. Quant à moi, je me prépare doucement pour la rentrée universitaire, en octobre... oui bon, mais en attendant, je bosse quand même un peu à la maison, et je prends soin de ma petite famille. La preuve...

IMG_6211
Petit déjeuner de rentrée
Croissants chauds nature, aux amandes et au Nutella


Bonne semaine à vous
Promis je vous rends visite très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne rentrée ! chez nous c'est plutôt gaufres le matin mais croissants maison c'est une bonne idée ! heureuse de te relire !
T
Youpi, youpi, on va enfin pouvoir te relire... tu nous as manqué!
V
oh, c'est chouette de te retrouver! bonne rentrée à tous!
M
Moi je dis que l'essentiel c'est que ton petit bonhomme ait retrouvé son rythme de sommeil et que toi tu aies retrouvé l'adresse de ton blog. Non ?
N
Et que vas-tu faire à la fac ? J'irai bien y faire un master 2 certains jours…
Même avec deux mains gauches...
Publicité
Archives
Publicité