Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Même avec deux mains gauches...
16 avril 2011

Encore un petit avant l'été...

abyssal_1

Shawl Abyssal - version # aérienne #

Alpaga Framboise - La Droguerie, aiguilles 4.5

Modèle Mamoiselle K et Mon Petit Bazar

IMG_7509

 

Un modèle vu un peu partout mais j'hésitais à me lancer, craignant que ce soit typiquement le genre de projet que je ne finirais jamais, vue la longueur des rangs. Finalement il m'aura suffi d'une dizaine de jours pour le terminer et ce fut un plaisir à tricoter.

C'est aussi un bonheur à porter, de multiples façons. Il ne quitte plus mon cou !

IMG_7525  IMG_7544

 

Bon, cette laine était destinée à un pull pour Maël, mais ayant convenu qu'elle était bien trop rose pour lui, il ne me restait plus qu'à l'accaparer...Mais si mes calculs sont bons (ce qui n'est jamais gagné), il m'en reste encore 250 g - 80 g = 170 g. Donc vous allez revoir de la framboise par ici.

Pour le patron, vous le trouverez ici, ou encore là-bas.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce modèle est vraiment chouette à tricoter, et en framboise le rendu est parfait!
V
bravo !
N
Il est beau dans cette couleur vitaminée !!!!
M
Magnifique ! Et cette couleur, huuuuuuuuum ! Le genre de truc dont je rêve et dans lequel je ne me suis toujours pas lancée ;-)
C
Il est beau ! J'adore cette couleur. Ce modèle est décidément génial.
Même avec deux mains gauches...
Publicité
Archives
Publicité