Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Même avec deux mains gauches...
17 mars 2009

Qu'est ce qui est vraiment trop chouette ?

a- Partir en weekend le vendredi soir après la classe ?
b - Rencontrer des gens merveilleux ?
c - Explorer la liquéfaction de ses articulations ? si ! si ! pour moi, c'est vraiment chouette !
d - Partager un moment entre copines, où on aurait le temps de parler - beaucoup ?
e - Tout cela à la fois ?

Ce qui donne un  long weekend au Mans avec les amies de la compagnie, accueillies par des gens charmants, pour un stage de danse de deux jours avec Odile Duboc et Brigitte Asselineau.


Deux femmes impressionnantes et pourtant si bienveillantes. J'ai adoré la lisibilité de Brigitte et son attention pour chacun. J'ai adoré la façon dont Odile a dit, dans un exercice, comme ce mouvement était délicieux à faire. J'ai adoré voir son corps se fluidifier ou s'ouvrir comme une fleur. J'ai adoré quand, pour compter les temps dans un exercice, elle s'est mise à les chanter, comme un beau chant baroque, c'était vraiment délicieux...

Pour aller sur le site de l'Espal au Mans et découvrir quelques photos du travail d'Odile Duboc, c'est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Même avec deux mains gauches...
Publicité
Archives
Publicité