Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Même avec deux mains gauches...
3 mai 2009

Happy Sunday Evening # 5

Profiter de ses cadeaux...
Déguster une bonne tasse de thé en feuilletant un livre de tricot
.

HSE_3_5


Théière, tasses et coupelles offertes par ma petite sœur et son amoureux pour notre Noël.
Tricots Intemporels pour bébé offert par mes parents pour mon anniversaire.
Dans le parfum des brins de muguet rapportés de leur jardin !

Tous les Joyeux Dimanche Soir par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C’est extra pour avoir le moral<br /> Le dimanche soir.<br /> <br /> PS: Le site des Gorges à l'air super!<br /> Où peut-on trouver les topos?
T
J'adore le thé, mais je dois dire qu'on ne le déguste avec beaucoup de plaisir que s'il est servi dans un aussi beau service que celui-ci !!
C
hum... Quel bon dimanche !
A
J'aime beaucoup !
C
Super jolie cette théière japonisante. La mienne en fonte est rouillée !
Même avec deux mains gauches...
Publicité
Archives
Publicité