Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Même avec deux mains gauches...
13 mai 2009

Un peu, beaucoup, ...

Congr_sJe ne suis pas très présente par ici en ce moment.
Mais il faut dire qu'après avoir retrouvé ma Normandie pour une semaine de congrès syndical, je suis un peu décalée, que j'ai beaucoup de retard dans mon travail de classe, que je suis trèèèèès fatiguée ... et pas du tout à jour dans mes envies tricotesques et couturesques.

Mon projet tricot des vacances désespère sur mes aiguilles et mes piles de tissu me font de l'œil, mais je résisterai !

Combien de temps ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as bien mérité un peu de repos , mais pas trop longtemps...on commençait à s'ennuyer !!
N
Je me disais bien, avec deux mains gauches c'est là-bas qu'on va !<br /> ;-))
Même avec deux mains gauches...
Publicité
Archives
Publicité